Le poncho beatknit, un goût de Noël et d'été

Publié le par Pouet

Quand on reçoit son kit Peace And Wool, c'est un peu Noël en fait...

J'ai craqué, j'ai craqué. Vu que mon dernier colis avait eu énormément de retard, j'ai eu un petit geste commercial de 4 € de Peace And Wool qui a suffi à me décider à commander le poncho beatknit que je reluque depuis si longtemps maintenant... 

Je suis siiii faible...

Et là, en trois jours chrono, mon colis était là, tout frais et tout dispo qui m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres en rentrant le soir (comme quoi, c'est vraiment les soldes qu'ils ont eu du mal à gérer, car là ça a été express !).

Quand on ouvre son colis Peace And Wool, au début on croit que c'est Noël avec le petit bonbon et le papier à paillettes...

Ouverture du colis
Ouverture du colis

Ouverture du colis

Et après on croit que c'est l'été, quand on découvre le matériel pour le tricoter, le coton-lin léger qui sent les vacances et le soleil. J'ai hâte de l'avoir sur le dos, ce joli poncho ! Mais 18h de tricot estimées quand même, donc c'est pas pour tout de suite...

Dans le colis, il y avait :

  • un bonbon parce que ça fait toujours plaisir
  • un crochet 6 mm
  • des aiguilles 6 mm
  • une aiguille à laine pour les finitions
  • 4 pelotes de coton-lin couleur blanc nacre (si le poncho me plaît, je me le referai peut-être en corail)
  • un patron (qui semble un peu sommaire, mais on verra à l'usage)
  • un b.a-ba du tricot qui explique toutes les techniques de base
  • un super sac en coton qui peut contenir tout votre bazar à tricot quand vous vous promenez (si vous voulez emmener de quoi tricoter en week-end par exemple), très joli ! Et un badge Peace And Wool qui y était accroché.
Tout pour un beau poncho beatknit Peace And WoolTout pour un beau poncho beatknit Peace And Wool

Tout pour un beau poncho beatknit Peace And Wool

J'ai jamais utilisé de crochet, ce sera une grande première (même si, au vu de ce que j'ai lu sur le patron, il va simplement me servir à faire les franges de mon poncho... mais c'est quand même une première !).

Je vous en dirai des nouvelles... ;)

Publié dans Pouet se mémérise

Commenter cet article

H
Bonjour je souhaitai savoir si vous aviez etait contente au finale du poncho?
Répondre
P
Bonjour, oui j'en suis contente, il est facile à tricoter et c'est joli en été sur un débardeur !
J
La chance ! Hâte de voir le resultat, c'est trop bien un poncho tu le mets tout l'été ;-))))
Répondre
N
Le tote bag c'est juste quand tu achètes un kit? La chance! Hâte de voir le résultat!
Répondre
P
Mais oui j'étais très surprise ! Il est chouette !