Concours WeAreKnitters Saint Valentin et bons plans

Publié le par Pouet

C'est la Saint Valentin... L'occasion de gagner de quoi se faire plaisir sur WeAreKnitters !

Petit article pour partager un bon plan WAK ; les règles du jeu sont les suivantes... 

Concours WOOL IS IN THE AIR :

  • Postez une photo très love sur instagram
  • Mettez le hashtag #weareknitters et #woolisintheair
  • Remportez 200 € à dépenser sur le site de WAK !

Jeu ouvert jusqu'au 13 février 2016. Plus d'infos ici :

http://www.weareknitters.fr/landing/concurso-san-valentin.html

De plus, si j'ai bien compris, un peu toutes les semaines il y a un concours pour gagner aussi des bons d'achat...

Tentez votre chance !

 

Concours WAK

Concours WAK

Sans oublier le code réduction du moment : -25% sur tout le site avec le code promo WINTER_WAK !

Mise à jour du 11 février : -30% sur tout le site avec le code promo DISCOVER_WAK !
(mise à jour du 29 février : il semblerait que ce code ne permette plus qu'une réduction de 25 % maintenant, dommage !) 

Et sur Peace and Wool, un code promo pour avoir un écheveau de super laine offert pour un écheveau de super laine acheté : HELLOSUPERLAINE  valable jusqu'au 29 février 2016 minuit !

Un peu riquiqui mon article, mais là, il faut aller à l'essentiel et que la chance soit avec vous !

Publié dans Pouet se mémérise

Commenter cet article

J
Au prochain concours quand mon snood sera fait, puis moi je peux porter 2 chats ;-)
Répondre
P
Mais un snood se fait vite, je suis sûre que tu as encore le temps de participer !