Salade fraîcheur de l'été - melon tomates

Publié le par Pouet

A l'occasion d'un week-end avec les amis de mon petit bichon, j'ai découvert cette salade qui en aura transcendé plus d'un, sans compter après coup, puisque je l'ai refaite et qu'elle a connu un grand succès !

Salade melon tomates réalisée par mon petit bichon

Salade melon tomates réalisée par mon petit bichon

C'est une salade ultra simple qui ne nécessite aucun assaisonnement. Il vous faut simplement quatre ingrédients (pour quatre personnes) :

  • un melon
  • cinq ou six belles tomates
  • 200 grammes de fêta
  • un bouquet de feuilles de menthe

Couper les tomates et le melon en dés, ainsi que la fêta. Mettre tout ça dans un saladier, ajouter des feuilles de menthe ciselées.
Et c'est fi-ni ! N'est-ce pas ultra simple ? Mon petit bichon nous l'a faite lorsque ma maman est venue nous rendre visite, maman a été conquise (et moi reconquise, si je puis dire).

Cette salade est super légère, super facile à faire et pleine de saveurs ! Que demande le peuple ?

Suggestion de présentation

Suggestion de présentation

Publié dans Pouet en cuisine

Commenter cet article

M
On ne peut plus simple en-effet ! Et en plus, elle doit être très rafraîchissante, juste ce qu'il faut pour ici. Merci petite Pouët !
Répondre
P
Une explosion de saveurs !